Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider?

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8 questions
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Si vous avez choisi de payer par virement bancaire, vous annulez votre commande en n'effectuant pas le paiement.

Dans tous les autres cas, vous pouvez annuler votre commande en utilisant le formulaire en ligne en bas de cette page ou contacter notre service clientèle.

Retour, Il y a un problème

Généralement, si vous êtes dans l'une des situations suivantes, bpost vous remboursera automatiquement :

  • Si vous avez introduit un mauvais montant
  • Si vous avez indiqué une mauvaise communication structurée
  • Si vous avez versé la somme sur un autre numéro de compte appartenant à bpost

Si, après quelques jours, vous n’avez toujours pas reçu le montant, complétez le formulaire en ligne situé au bas de cette page pour réclamer un remboursement. Si vous avez versé le montant sur un autre compte en banque, contactez le bénéficiaire pour lui demander de vous rembourser. Si nous ne recevons pas correctement votre paiement dans les temps, votre commande sera automatiquement annulée.

Il y a un problème

Nos délais de livraison sont parmi les plus rapides de Belgique. Cependant, nous ne pouvons garantir à 100% un délai de livraison fixe.

Si vous avez été gêné en raison d'un retard de livraison et que vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez contacter notre service clientèle.

Livraison, Il y a un problème

Nous vous conseillons de ne pas bloquer votre paiement. Si vous le bloquez, nous ne pourrons ni renvoyer votre commande, ni vous rembourser.

Contactez plutôt le service clientèle afin de vérifier pourquoi votre commande n'a pas encore été livrée. Ou complétez le formulaire en ligne situé au bas de cette page afin d'annuler votre commande.

Paiement, Il y a un problème

Il y a de fortes chances que votre commande ne soit pas incomplète, mais qu'elle ait été divisée en plusieurs expéditions distinctes. Cela dépend des quantités que vous avez commandées ou du type de produit, tel que l'emballage bpost qui ne rentre pas dans votre boîte aux lettres. Tous les produits que vous avez commandés figurent sur le bon de livraison. Le produit manquant est automatiquement re-livré.

Si vous n'avez pas reçu tous les articles que vous avez commandés après 7 jours ouvrables, veuillez contacter le service clientèle. Si nécessaire, ils renverront la partie manquante de votre commande.

Il y a un problème

Si le produit que vous recevez ne correspond pas à l'article que vous avez commandé ou s'il est endommagé, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception. Nous échangerons le produit contre le même produit ou rembourserons le montant de votre commande et vos frais d'expédition dans les 30 jours suivant la réception de l'article.

Notez toujours votre numéro de compte sur le bon de livraison, sinon nous ne pourrons pas vous rembourser. Après ces 14 jours, nous n'échangeons plus les produits livrés et nous ne les reprenons pas.

Livraison, Retour, Il y a un problème

Nous traitons toujours votre commande le plus rapidement possible. Si elle n'est pas livrée dans les 15 jours calendrier suivant sa confirmation, il est préférable de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne en bas de cette page.

Pour cela, vous avez besoin de votre numéro de commande afin que nous puissions traiter votre question plus rapidement et plus efficacement. Vous pouvez trouver le numéro de commande dans l'email de confirmation de votre commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez également annuler votre commande.

Il y a un problème

Vérifiez d'abord que le message d'erreur que vous recevez n'est pas lié à votre propre ordinateur. Veuillez noter que durant le paiement, vous êtes dans l'application de paiement de votre propre banque, Bancontact, Visa, Mastercard... Votre message d'erreur a probablement à voir avec les données et les codes de sécurité que vous devez saisir.

Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client. Nous essaierons de vous aider au mieux.

Paiement, Il y a un problème
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